Okami Kuro Admin
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Chuunin Affinité(s) :: Katon/Doton
| Sujet: Première absence ^^ Ven 30 Avr - 21:08 | |
| Bon bah voilà, j'inaugure la session Absence Donc je tenais simplement à signaler que je serais absent du dimanche 2 mai (2h30 du matin pour ceux qui veulent que je sois précis xD) jusqu'au vendredi 7 mai au soir. Pour les petits curieux, étant en 1ère, nous avons droit à un voyage scolaire et donc, je pars en Espagne pendant cette semaine là ^^' Donc voilà, vous êtes prévenus, je penserais à vous quand je mangerais des churros et du chorizo | |
|
Uchiwa Hinamori Admin
Messages : 557 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 29 Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Chuunin Affinité(s) :: Katon et Futon
| Sujet: Re: Première absence ^^ Ven 30 Avr - 21:12 | |
| Okay okay, alors une seule chose à dire, bon voyage et amuse Toi bien en Espagne ! | |
|
Okami Kuro Admin
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Chuunin Affinité(s) :: Katon/Doton
| Sujet: Re: Première absence ^^ Ven 7 Mai - 20:04 | |
| Et après 17h de bus et 4 de sieste sur le canapé, me revoila parmi vous pour votre plus grand malheur mouahahahah | |
|
Hyûuga Shizuka Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Là ou des gens pensent a moi
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Chuunin Affinité(s) :: Sabaku et Suiton
| Sujet: Re: Première absence ^^ Ven 7 Mai - 20:06 | |
| Oh nan tous au abris c'est le retour de Kuro Le pommé | |
|
Hatake Kakashi
Messages : 358 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : romilly sur seine
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Jônin Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton
| Sujet: Re: Première absence ^^ Ven 7 Mai - 20:08 | |
| XD c'est cool que t'es revenu(enfin je crois), je connais pas grand monde mais bon... voilà^^ | |
|
Uchiwa Hinamori Admin
Messages : 557 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 29 Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.
Feuille de personnage Village :: Konoha Rang :: Chuunin Affinité(s) :: Katon et Futon
| Sujet: Re: Première absence ^^ Ven 7 Mai - 22:19 | |
| Cool ! J'espere que tu t'es bien amusé en Espagne =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première absence ^^ | |
| |
|