Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission pour konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

mission pour konoha Empty
MessageSujet: mission pour konoha   mission pour konoha I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:27

Voilà, j'ai eut une idée de mission, alors je la poste avant de l'oublier:

Un bandit a volé quelque chose de très précieux à un shinobi du village, il n'a pas pu gagner, Son opposant et très fort, après un combat assez rude, le bandit a enlevé une bague de fiançaille que le jeune shinobi voulait offrir à sa bien-aimé... Heureusement pour nous, le shinobi a eut le temps de bien regarder son adversaire et voilà ce qu'il nous a dit:

"Mon adversaire était de taille moyenne, 1 métre 75 anviron, il possedait des cheveux d'un noir assez profond, il portait des habit noir mais n'avaient pas de cagoule pour se cacher, se qui aide quand même... Il possedait ne musculature assez importante, des yeux bleu clair... Il venait de konoha, car il possedait un bandeau, mais avait l'air d'être un déserteur car son bandeau était barré...Il possede les affinités Katon et futon, il les a utliser contre moi mais j'ai eut de la chance de m'en sortir... Ah oui, j'ai oublié! J'ai eut le temps de voir dans qu'elle sens il partais, il avait l'air de se dirigé dans la forêt de konoha... Ramenez moi ma bague s'il vous plaît!"

Vôtre mission sera de retrouver cette bague et de ramener ce voleur pour lui faire payer son crime!
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

mission pour konoha Empty
MessageSujet: Re: mission pour konoha   mission pour konoha I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:50

Bonne idée de mission ^^ vu que j'en cherchais une pour toi, ça te tente de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

mission pour konoha Empty
MessageSujet: Re: mission pour konoha   mission pour konoha I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:54

Sans probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour konoha Empty
MessageSujet: Re: mission pour konoha   mission pour konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Général :: Idées de missions-
Sauter vers: