Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mission pour konoha: la traque de l'ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

mission pour konoha: la traque de l'ennemi Empty
MessageSujet: mission pour konoha: la traque de l'ennemi   mission pour konoha: la traque de l'ennemi I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:51

Kakashi, konohamaru et son équipe arrivérent à la forêt de konoha mais ils se déplacérent assez prudemment, puisqu'il y a quand même un bandit qui se proméne...
Kakashi était devant et les genins se déplaceaient assez près de lui. Il avaient tous un kunai à la main pour se protéger en cas d'attaque...
Les genins étaient effrayé par le moindre petit bruit tellement qu'ils étaient stressé. En même temps ils étaient aussi exités car ils attendait une mission de puis assez longtemps...

Alors Kakashi sensei, vous savez où est ce bandit?
Moins fort. Il pourrait entendre... Mais non, je ne sais pas du tout où il se cache, nous savons juste qu'il est quelque part par là...
Oups... Désolé Kakashi sensei...Dit konohamaru tout doucement.
Udon dit alors:
Est-ce que vous avez senti Kakashi sensei?
Oui... On nous observe depuis un moment... Mais faîtes comme si de rien était...
D'accord!Disent alors le petit trio...

D'un coup, un ennemis surgi d'un arbre avec un kunai dans la main... Kakashi lui donna un coup de pied mais malheureusement c'était une technique de mulitclonage...

Faîtes attention les jeunes! Il peut être partout!
Là! Dit Moegi inquiéte...

Konohamaru utilisa alors une technique de sexy meta pour déstabiliser son adversaire tandis que Udon mis une bombe à fumé derriére l'adversaire... La bombe éxplosa et l'adversaire ne voyaient plus rien...
Kakashi pouvait voir en utlisant son shringan et il se metta derriére l'adversaire et utilisa alors la technique de l'élan de souffrance, cela a fait décollé l'ennemis et l'a assomé...

Je savais bien que sa n'était qu'un petit rigolo...
En tout cas, bien la technique de konohamaru et Udon était complétement ridicule, elle était très ingénieuse...


Vous avez vu comment on a assuré Kakashi sensei!
Bravo les jeunes bi...
Kakashi n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un sortit de l'ombre et attqua Kakashi dans le dos!

Et on dit que ce nul est une légende... Bah, ce n'est que pur superstition!Alors, les jeunes, vous avez essayé de m'avoir hein! Vous allez souffrir!

Kakashi sensei!! Sale monstre!

Quelqu'un sortit alors de la terre et envoya un coup de poing qui batti le brigant...

Pauvre nul! Tu croyais vraiment que tu m'aurais eut aussi facilement...

Kakashi sensei!! Mais comment vous avez fait!?

J'avais vu que c'était une simple petite poupée... Une technique de permutation! Donc j'ai prévue le coup!

Bon, c'est pas tout sa... Il faut le prendre et l'amener à tsunade...

Bien kakashi sensei!
Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour konoha: la traque de l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Autres-
Sauter vers: