Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement avec Kakashi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:21

Shizuka était rentrée de sa mission depuis une petite semaine déjà, elle avait récupérée tous le chakra utilisé pendant sa mission. Elle était maintenant d’attaque pour s’entrainer comme promis avec Kakashi.
Shizuka arriva au terrain d’entrainement où elle avait rendez vous, comme elle se penser en retard elle avait courue, mais quand elle arriva sur le terrain, il n’y avait personne.
Super… Il n’est même pas là. Bon, ce n’est pas grave je vais commencer seule.
Elle activa son Byakugan et commença à exécuter les mouvements du Juken dans le vide. Au bout d’un moment elle en eu marre, elle s’assied contre un des piliers de bois qui était planté au milieu du terrain, forma le signe du tigre, ferma les yeux et concentra son chakra. Elle se perdit dans ses pensés. Elle commença à ce posé des questions. Pourquoi quand elle avait revue Kiba qui était pourtant son petit ami sa ne lui avais pas fait le même effet que d’habitude ? Pourquoi elle avait faillit faire un arrêt cardiaque des qu’elle avais vue Gaara ? Et pourquoi elle n’avait pas arrêté de rougir des qu’elle le regarder ? Et pourquoi son regard ne voulait t’il plus se détacher de lui ? Toutes ces questions tournées dans sa tête.
-La ce n’est pas ton chakra que tu concentre c’est tes questions, ricana Shukaku.
-La ferme laisse moi me concentré toi espèce de vieux taniki !
-Olala c’est bon le prend pas comme ça je voulais juste rigoler un peu…
-Moi je n’ai pas envie de rigoler avec toi.
- Et pourquoi ?
-Par ce que tu me fait souffrir a cause de toi ma vie peut se résumer en un mot, souffrance !
-Non ce n’est pas ma faute si t’es parents mon sceller a l’intérieur de ton corps quand tu étais bébé.
-Ta…Sans doutes raison…ce n’est pas ta faute si les gens me voyer comme un monstre. Ils ont un peu raison dans un sens… Je sui enfin tu es un monstre et tu es moi.
-Tu réfléchi trop… Ce n’est pas bon pour toi t’es pas une tête.
-Pff…Sa t’amuse vraiment de te moquer de moi…
-Okay c’est bon je me tais j’te laisse te poser des questions.
-Ouais c’est sa laisse moi.
Shizuka se replongea dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

Kakashi devait s'entrainer avec la jeune chunin Shizuka, mais, comme d'habitude, il était en retard! Mais bon, il est beaucoup en retard, mais il n'est jamais absent!

Que c'est bon d'être en retard... Et puis pourquoi se pressé... M'enfin, j'ai fini mon livre et je n'ai personne à qui parlé, je n'ai pas le choix... J'y vais...

Après s'être décidé, il partit comme une fléche au terrain d'entrainement trouver son élève. Lorsqu'il arriva, il vit Shizuka, assise devant un poteau en bois, en train de concentré son Chakra. Il arriva devant elle et elle ne l'avait même pas remarqué...

Bonjour! Prête pour l'entrainement? dit il d'un ton fort pour lui faire peur

J'espére que j'ai réussis à lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

Shizuka etait telment concentré sur son chakra qu'elle ne fessai pas attention au bruit autour d'elle, et n'entendi donc pas Kakashi arriver.
-Bonjour! Prête pour l'entrainement?
Shizuka sursauta en entendan l'homme lui parler. Elle eu telment peur qu'elle fit un grand bond. Elle ouvrit les yeux et vi Hatake Kakashi tous conten. Elle le regarda un momen, ses cheveux gris qui etait coiffé assez bizarrement lui tomberai sur le visage si il n'i avait pas son bandeau mit de traver pour cacher son sharingan, et son masque, pourquoi avais t'il ce masque?
- Oui je suis prete... D'ailleur je vous attendé sensei... dit la jeune fille en attende d'une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:43

Lorsque Kakashi arriva, il dit:

-Bonjour! Prête pour l'entrainement?

Shizuka fit un bon tellement elle eut peur.
- Oui je suis prete... D'ailleur je vous attendé sensei... Dit Shizuka qui avait d'ailleur l'air d'attendre une explication...
Oh... Euh... Oui, euh... en fait j'ai croisé un chat très mignon et euh... Enfin, il avait l'air perdu... enfin voilà quoi... En tout cas peut importe, il est tant de commencer ton entrainement! Tu ma dit que tu voulais apprendre des technique suiotn, eh bien c'est partit, bon je me suis renseigné sur toi au près de Tsunade, je connais tes technique... Et j'ai vu que tu avais pas la technique du mizu bunshin, cette technique est un peu la même chose que le kage bunshin à part que là, c'est avec l'affinité suiton... Je vais te montré en t'expliquant... Sauf qu'il y a pas d'eau...J'ai vue que tu connais une technique qui permet d'avoir de l'eau dans un endroit où il n'y en a pas, alors vas-y, montre moi tes tallents...

Cette technique pourrait m'être utile, je vais la copier avec mon sharingan dès qu'elle l'utilise...

Et ensuite, tu pourras me montré par la même ocasion la plupart de tes technique suiton... Je pourrais voir à quel point tu es doué...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:52

Oh... Euh... Oui, euh... en fait j'ai croisé un chat très mignon et euh... Enfin, il avait l'air perdu... enfin voilà quoi... En tout cas peut importe, il est tant de commencer ton entrainement! Tu ma dit que tu voulais apprendre des technique suiotn, eh bien c'est partit, bon je me suis renseigné sur toi au près de Tsunade, je connais tes technique... Et j'ai vu que tu avais pas la technique du mizu bunshin, cette technique est un peu la même chose que le kage bunshin à part que là, c'est avec l'affinité suiton... Je vais te montré en t'expliquant... Sauf qu'il y a pas d'eau...J'ai vue que tu connais une technique qui permet d'avoir de l'eau dans un endroit où il n'y en a pas, alors vas-y, montre moi tes tallents...
Shizuka regarda Kakashi l'air peu convaincu par son excuse.
- Oui je connais une technique pour faire de l'eau...
Shizuka composa des signe de mains et dit :
-Suiton Bakusui Shoha
Un Imense raz de marrée se forma ce qui inonda le terain. La jeune fille sauta sur le haut d'un pilier de bois.
- Voila... Par qu'elle technique on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:14

- Oui je connais une technique pour faire de l'eau...
Shizuka composa des signe de mains et dit :

-Suiton Bakusui Shoha
Un Imense raz de marrée se forma ce qui inonda le terain. La jeune fille sauta sur le haut d'un pilier de bois.
Kakashi monta aussi sur un poteau de bois...
Exelente technique! En plus elle peut être très pratique!

Zut, je n'ai pas copier sa technique... enfin, ce n'est pas grave...

- Voila... Par qu'elle technique on commence ?

Tu devais être dans tes pensées quand je te l'ai dit, on va faire la technique du mizu bunshin, bon, tu dois tout de même savoirà peu près ce que c'est, donc, je vais te montré et tu vas essayé...

Kakashi fit les signes, doucement, devant shizuka, il dit:

Suiton! Mizu bunshin no jutsu!

et un clone parfait de kakashi apparut fait à partir de l'eau que la jeune shinobi venait de faire apparaître.

Voilà, essaye de faire pareil et si tu as besoin que je te la montre encore une fois, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:25

Exelente technique! En plus elle peut être très pratique!
- Voila... Par qu'elle technique on commence ?
-Tu devais être dans tes pensées quand je te l'ai dit, on va faire la technique du mizu bunshin, bon, tu dois tout de même savoirà peu près ce que c'est, donc, je vais te montré et tu vas essayé...
Kakashi fit les signes de mains doucement pour que Shizuka les voi bien et dit:
Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Impresionnan pensa la jeune fille en regardan Kakashi avec son Byakugan,il a une quantiter de chakra impresionante!
Un clone parfait de Kakashi aparu sur l'eau.
Voilà, essaye de faire pareil et si tu as besoin que je te la montre encore une fois, dit le moi.
- D'accord je vai essayer...
La jeune fille fit les même signe de mains que Kakashi mais en bien plus doucement car elle esiter beaucoup quand elle eu fait tous les signe elle dit:
Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone de Shizuka aparu... Mais ce clone etait aussi gros qu'un sumo. Et ne resemble pas du tous a Shizuka.
-Jcroii que je l'ai rater...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:39

Voilà, essaye de faire pareil et si tu as besoin que je te la montre encore une fois, dit le moi.
- D'accord je vai essayer...
La jeune fille fit les même signe de mains que Kakashi mais en bien plus doucement car elle esiter beaucoup quand elle eu fait tous les signe elle dit:
Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone de Shizuka aparu... Mais ce clone etait aussi gros qu'un sumo. Et ne resemble pas du tous a Shizuka.
-Je crois que je l'ai rater...
Il n'est pas parfait, mais très ressemblant! Surtout les proportions! Non, je rigole! Bon, c'est vrai que celui-là, tu l'a raté, mais bon, pour utiliser mes techniques, j'ai aussi échouer beaucoup de avant de réussir à les contrôler, je vais te les montrer encore une fois plus lentement, et essaye encore une fois de l'imité!

Kakashi fit encore une fois les signes de mains un peu plus lentement et encore une fois, il fait apparaître un clone totalement parfait...

Un petit conseil avant de faire ton essai, ne met pas trop de chakra, sinon, tu rique de refaire le même clone, avec des proportions un peu trop... enfin tu vois quoi, gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:33

-Il n'est pas parfait, mais très ressemblant! Surtout les proportions! Non, je rigole! Bon, c'est vrai que celui-là, tu l'a raté, mais bon, pour utiliser mes techniques, j'ai aussi échouer beaucoup de avant de réussir à les contrôler, je vais te les montrer encore une fois plus lentement, et essaye encore une fois de l'imité!
Shizuka regarda Kakashi et lui souri d'un air amuser.
Kakashi refit un clone pour lui remontrai.
-Un petit conseil avant de faire ton essai, ne met pas trop de chakra, sinon, tu rique de refaire le même clone, avec des proportions un peu trop... enfin tu vois quoi, gros...
Shizuka hocha la tête pour montré a Kakashi qu'elle avait comprit. Elle ferma les yeux fit le vide dans son esprit et recomenca. Elle murmura:
-Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone aparu sur l'eau... cette foi il etait squeletique.
Merde... Cette fois c'est pas assé de chakra...Bon aller je recommence j'vai i arriver!
Shizuka refit le vide dans son esprit se concentra. Elle fit les signes de mains et murmura a nouveau:
-Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone de la jeune fille aparut, cette fois il etait parfait il resembler en tous points a la jeune fille. La jeune fille regarda son clone et sourit.
- Cette fois j'croi qu'il est bon non ? demanda t'elle en regardan Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

Shizuka recommença son clone vu que le premier avait était un échec...

-Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone aparu sur l'eau... cette foi il etait squeletique.
Maintenant c'est un squelettes, enfin bon, la prochaine fois ne pourra pas être pire...

Après son deuxième échec, la jeune fille ne semblait pas du tout désespéré et recommença.

-Suiton! Mizu bunshin no jutsu!
Un clone de la jeune fille aparut, cette fois il etait parfait il resembler en tous points a la celle-ci...Kakashi vit Shizuka sourir devant son clone, et elle avait d'ailleur raison...
- Cette fois j'croi qu'il est bon non ?

Elle a déjà réussi! Pas mal du tout... Au bout du 3éme essaie elle a déjà maitriser cette tecnique...

Bien joué! C'est un clone très ressemblant... Tu peux être fiere de toi! Bon, passons à une autre technique... Je vais t'apprendre la technique du requin élémentaire aqueux( Suikodan no jutsu) , il s'agit de créer un requin avec l'affinité suiton! C'est une technique qui est plutôt axé sur l'attaque que sur la diversion, alors le mieu est de l'utiliser en combat direct... Je vais te montrer sur se poteau... Cette technique est un peu plus dure à maitriser que celle du mizu bunshin! Alors ne te décourage pas si tu n'y arrive pas dès la 3éme fois!

Kakashi fit les s_ignes de mains et dit:

Suiton! Suikodan no jutsu!

Un requin énorme apparut et il détruit littéralement le poteau!

Voilà! Maintenant à toi, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:34

-Bien joué! C'est un clone très ressemblant... Tu peux être fiere de toi! Bon, passons à une autre technique... Je vais t'apprendre la technique du requin élémentaire aqueux( Suikodan no jutsu) , il s'agit de créer un requin avec l'affinité suiton! C'est une technique qui est plutôt axé sur l'attaque que sur la diversion, alors le mieu est de l'utiliser en combat direct... Je vais te montrer sur se poteau... Cette technique est un peu plus dure à maitriser que celle du mizu bunshin! Alors ne te décourage pas si tu n'y arrive pas dès la 3éme fois!
Kakashi executa les signes de mains doucement pour que Shizuka les memorise.
-Suiton! Suikodan no jutsu!
Un requin énorme apparut et il détruit littéralement le poteau!
-Voilà! Maintenant à toi, et bonne chance!

Bon aller a mon tour... Faut que j'y arrive...
La jeune fille fit les signe de mains.
-Suiton! Suikodan no jutsu!
Un tous petit requins apparu, il sauta sur le poteau et se liquéfia quand il eu mordu le poteau qui n'avait subit aucun dommages.
Bon aller on se décourage pas... on continue j'avai y arriver
[...]
Cela fessai maintenen plus d'une dizaine de fois que Shizuka essayer en vain d'executer cette technique. Mais elle ne baissé pas les bras pour autan.Elle ferma les yeux et se plongea au fin fond de sa mémoire a la recherche de conseil que son sensei lui avais donner pendant son apprentisage.

[Flash back]
Shizuka avais 5 ans, cela faissait 1 semaine que Hinamorie et elle avais commencais leur entrainement auprés de Jiraya. Elle etait allonger au sol esouflé, elle regarder le gigantesque arbre qui se draissé devan elle. Elle sera le kunaï qu'elle tenais dans la main gauche, elle tourna la tête et vit Hinamorie qui venais de tracet un trai avec un kunaï sur l'arbre sur lequel elle courais depui deja quelque jours. Hinamorie avais deja parcourue au moin 3 métres alor que Shizuka elle n'arriver pas a depasser les 1métres 50. Elle se redressa de façon a être assise. Pourquoi elle n'y arriver pas ? Pourquoi Hinamorie elle y arriver? Pourquoi Hinamorie avais t'elle toujours était meilleur qu'elle dans tous les dommaines? Pourquoi Shizuka n'avait que son visage angelique de plus que Hinamorie ?Pourquoi etait elle si nul ? Elle se releva se concentra, quand elle s'appreta a recommencai son exercice, Jiraya s'approcha d'elle s'accroupie en face d'elle lui mit les mains sur les epaules et lui dit:
- Te decourage pas Shizuka... Tu va y arriver!
- Pff... Je n'y arriverais pas ... Je suis trop nul pour sa!
- Non tu n'est pas nul Shizuka! Tu manque juste de confiance en toi!
- Mais pourquoi moi je n'i arrive pas et Hinamorie elle y arrive avec autan de faciliter ?
- Hinamorie c'est Hinamorie et toi tu est toi! Il ne faut pas que tu te faucalise sur ce qu'Hinamorie arrive a faire. Sinan jamais tu n'avancera, tu peu admiré Hinamorie mais il ne faut pas que tu te compare a elle. Vous ete toute les deux différente. Je vous fais suivre un entrainement commun pour le moment pour vous apprendre la basse mais aprés vous aller faire des chose totalement opposé.
- POurquoi ?
- Tous simplement par ce qu'Hinamorie et toi vous n'avez pas les même capaciter.
- C'est par ce que je suis nul c'est sa ?
- Non bien au contraire Shizuka, au fond de toi tu a une capaciter enorme, et tu a une chose que Hinamorie n'arrivera jamais a avoir!
- Ah oui ? et quoi ?
- T'es yeux!
- Bah quoi mes yeux ? qu'esqu'ils ont ?
- Tu ne t'es jamais demander pourquoi t'es yeux etait blanc ?
- Si... Vous savez pourquoi sensei ?
- Oui car tu a un pouvoir qu'on appelle le Byakugan!
- Le Byakugan ? qu'es ce que c'est ?
- Tu vera plus tard pour le moment je vais te donner le secret pour reussire cet exercice.
- Je vous ecoute.
- Tu doit te concentré et faire le vide dans ton esprit... Concentre toi uniquement sur ton chakra et cour le plus vite que tu peux.
- D'accord merci sensei.

La jeune fille ferma les yeux, se concentra et se mit a courire le plus vite possible. Elle reusi a depassé les 1métre50 qui la limité.
Jiraya regarda ses nouvelle éléves.
Pas de doutes... Elles vont devenir de grandes Kunoichi!

Shizuka ferma les yeux fit le vide dans son esprit, fit les signe de mains et murmura
-Suiton! Suikodan no jutsu!
Rien ne se passa.
Pff... J'ai encor raté j'suis vraiment trop nul... pensa la jeune fille qui commencais a ce décourager. Quand tous un coup un enorme requin en haut sauta au dessus de Kakashi et elle et s'abati sur le poteau en bois et le detrui en un coup de machoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Messages : 358
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 27
Localisation : romilly sur seine

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Jônin
Affinité(s) :: raiton, suiton, katon, doton

Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

Shizuka essaya une première fois et échoua, comme l'avait prévu d'ailleurs Kakashi... Mais elle réessaya alors plein de fois, jusqu'à ce que Kakashi la vit s'arrêter pendant un moment...
Elle abandonne? Non, elle doit essayé de ce concentré... Enfin j'espére, je veux pas être venue pour rien... Attendons ce qu'elle va faire...

Shizuka s'extirpa alors de ces pensée et refit les signes de mains...

Suiton! Suikodan no jutsu!
Rien ne se passa...

Il y a rien? Impossible, elle a bien fait les signes de mains, que se passe t'il?

tout un coup un enorme requin en haut sauta au dessus de Kakashi et elle et s'abati sur le poteau en bois et le detrui en un coup de machoir.

Kakashi esquiva de justesse grâce à sa technique de téléportation.

Ouah! J'ai failli me faire tuer... Shizuka, je peut te poser une question, est-ce que tu veux me tuer? M'enfin, au moins, tu as maitriser la technique, et, j'ai peur de me faire tuer, mais maintenant passons à la technique de la grande cataracte!

Kakashi fit les signe de mains et dit:

écarte toi!!
Suiton, Diabafuku
[/color]

Un tourbillon apparaît alors et balmaye tout sur son passage!

Eh ben, au moins, on sera géné par rien de nôtre entourage, allez, à toi! essaye! La technique que je trouve la plus dure à maitriser! Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kakashi !   Entrainement avec Kakashi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Kakashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Villages Cachés :: Konoha :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers: