Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Daisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Daisuke

Uchiwa Daisuke


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Quelque pars, en train de vous espionner. *Mouhaha*

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon & Futon

Uchiwa Daisuke Empty
MessageSujet: Uchiwa Daisuke   Uchiwa Daisuke I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:17

Nom : Uchiwa

Prénom : Daisuke

Age : 16 ans

Village : Konoha

Grade : Chuunin

Physique : Daisuke est comme sa soeur plutôt mince 48kg, il mesure à peu près 1m70. Il est également assez musclé. Ses cheveux, violets sombres sont coiffés en ‘bataille’. Quelques mèches lui retombe sur le visage. Il porte un long tee-shirt, munie de lacets au niveau de son torse. On peu d’ailleurs aprecevoir le peu de muscle qu’il à. Il a un pantalon noir, moulant ses jambes. Il porte un bandage au niveau de la cuiise gauche. A l’arrière de son pantalon, il a egalement une pochette ou il met ses kounaïs.

Caractère : Daisuke à un caractère plutot fort. Il n’est pas très sociable et peu ce trouver très sadique envers les personnes qu’il ne connait pas. Son ambition de retrouver sa soeur, lui à permis de devenir fort, que ce soit physiquement ou moralement. Il a tendance à ce sûr-estimer, et ce sent superieur à pratiquement tout le monde. Il est assez vulguaire, mais peu être aussi très charmand. Son caractère varie celon les personnes à qui il à affaire.

Histoire : Le 6 Decembre, à 0h38, la naissance de Daisuke à été suivis de celle d’Hinamorie. Cependant, ses parents on abbandonné la jeune fille lorsqu’il avait 3 ans. Suite à ça, ils decidairent de quitter Konoha, pour ne plus jamais avoir à faire à leur Fille. Il s’instalèrent à Kiri. Daisuke avait à présent 8 ans. Son père l’entrainait chaques jours. Il voullait voir son fils devenir un grand Shinobi. Au fur et à mesure qu’il grandisait, sa puissance grandissait. Ses parents étaient fière de lui. Ils vivaient en harmonie, jusqu’à que Daisuke trouve un photo de sa naissance, ou ce trouvait sa petite soeur. Il questionnait souvent ses parents sur cette photo, mais à chaque fois qu’il en parlait, ses parents detournaient le sujet. Un jour il en eu marre et menaça ses parents, il partirait si ils ne leurs siraient rien. A contre coeur, la mère de Daisuke lui explica tout.

- MAMAN JE VEUX SAVOIR !
- Ecoute Daisuke .... Tu ... Tu as une soeur... Une soeur jumelle plus precisement.
- QU-QUOI ?! Mais pourquoi vous ne m’en avez jamais parler et ... Ou est-ce qu’elle est ?!
- ... Cependant ... à ses 3 ans ... Le démon Kyubi à été scellé en elle ...
- ... Et ?
- Daisuke ... Elle était devenu un monstre !
- MAIS C’ETAIT PAS SA FAUTE !
- Daisuke ... Tu ne peux pas comprendre ...
- Si! Tu as abbandonné ta fille ! Tu es ... Monstrueuse !
- Daisuke ! Parle corectement à ta mère !
- Non papa ! Vous ... C’est vous qui êtes des monstres ! Je vous déteste !

Pris par la colère, l’enfant agé de 15 ans, s’echappa de chez lui. Il ne voulait plus revoir ses parents, il les detestaient. La seule chose qu’il voulait, c’était de retrouver sa petite soeur. Il la chercha, encore et encore, dans tous les villages. Jusqu’à qu’il arrive à Konoha. Il ce renseigna au près du Hokage, Tsunade, qui lui indica la maison de sa soeur. Heureux, il ce precipita vers la maison en question, et sonna. Une jeune fille au cheveux bleus foncés lui ouvrit la porte. C’était Hinamorie, sa soeur.

- Tu ... Tu es ... Hinamorie ?
- Oui, qui es Tu ?
- Je me nomme Daisuke Uchiwa, et je suis ton frère ...

Hinamorie le fit entrer, il lui explica tout depuis le débbut. Elle semblait aussi surpise et emue que lui. Les retrouvailles ce finirent dans des larmes de joies. Il s’instala alors à Konoha, avec sa soeur, puis fis la connaisance de Shizuka, la meilleure amie d’Hinamorie ainsi que Naruto et toute la bande. Il deviendra le meilleur ami de Sakura, puis par la suite son petit ami. Daisuke passa l’examin des chuunins qu’il reussis sans problème. Il n’a toujours pas d’équipe, ce qui ne l’empeche pas de sortir du village pour executer des missions.

Signe(s) particulier(s) : Il a une cicatrice sur le ventre.

Techniques :

-Technique suprème de la boule de Feu (Rang B)

-Technique des pétales de Feu (Rang C)

-Les Kounaï enflammés (Rang C)

-Soufle du dragon de feu (Rang S)

-Technique du grand dragon de feu (Rang S).

- Nawameke

- Bunshin

- Henge

- Kage shuriken

- Kawarimi

- Multi clonage


Relation avec les autres : Frêre jumeau de Hinamorie, petit ami de Sakura, et s’entend assez bien avec le reste des ninjas de Konoha. Il trouve Ino très chaarmante et est très complice avec elle. Sakura montra d’ailleurs de la jalousie envers son amie. Il admire Kakashi, et aimerait devenir un ninja aussi célèbre que lui.

Nindo : ‘ J’ai perdu ma soeur une fois, je ne compte pas la perdre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Uchiwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Daisuke   Uchiwa Daisuke I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

Présentation validée. Bienvenu sur le Rpg ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Uchiwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Daisuke   Uchiwa Daisuke I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

*O* Je savais que Daisuke etait beau mais sur sa signature il est trop WAOUw*o*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Uchiwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Daisuke   Uchiwa Daisuke I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:00

Ouais grave ! Dommage que ce soit mon frère. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Uchiwa Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Daisuke   Uchiwa Daisuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Général :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: