Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nagi Minozawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa

Nagi Minozawa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un gouffre *-*

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

Nom : Minozawa
Prénom : Nagi
Age : 17 ans
Village : Konoha
Grade : Chuunin
Histoire : Nagi est née dans le village de Konaha dans une famille assez pauvre, la vie était assez difficile et chaque travaux que ses parents trouvaient étaient assez long et épuisant. Mais Nagi redonnait le sourire et le plein d'espoir a ses parents chaque soir en le voyant. Mais une chose affreuse arrive à l'âge dès ses 2 ans... Kyûbi, le démon renard à 9 queues attaqua le village de Konoha avec une puissance inouï. Toutes les unités ninja étaient alors rassembler pour l’arrêter, et les habitants devaient alors ce caché pour éviter les attaques destructrices de Kyûbi. Tout le monde courait, criait et soudain, une attaque vint s’écraser dans une foule de personne… Les minutes passèrent, des heures entières où Nagi ne pouvaient que regarder le massacre du haut de ses 2 ans…Et enfin, Kyûbi fut arrêté par le 4ème Hokage, mais aucune trace des parents à Nagi. Il était seul désormais… Cependant, un jour, un homme vint chercher Nagi pour le rapatrié chez lui, Nagi n’avait que 2 ans lorsque ces parents se sont fait tuer par Kyûbi. Quelques années passèrent et Nagi fêta alors ces 10 ans, ainsi la famille ‘’adoptive’’ de Nagi lui avoua ce qu’il c’était réellement passer :
*Nagi… Pouvons-nous te parler quelques instant ?* Dis la mère d’un ton agacé.
‘’Oui bien-sûr maman ! Qui a-t-il ?’’
Les parents se regardaient d’un ton de désespoir et le père ajouta :
*Il y a 10 ans… Lors de l’attaque de Kyûbi, tes parents sont morts… Et nous….*
Nagi les ce coupa alors : ‘’Mes parents sont morts ? Mais que dîtes-vous ? C’est vous mes parents !’’
La mère partit dans la cuisine pour sécher les larmes coulant sur sa joue, et le père reprit :
*Nous t’avons recueillis Nagi… Et ta sœur a été prise par des ninjas d’un autre village qui passait par là… Mais ne nous en veux pas s’il te plait …*
Nagi avait le regard blâme et ne savait pas quoi répondre : ‘’Une sœur ?... Je… Je m’en rappelle oui… Mais où est-t-elle alors ?’’ pensa-t-il.
Il reprit alors : ‘’Je dois la retrouver ! Coûte que coûte ! Et pour sa… Je deviendrais Ninja ! Le meilleur de tous si il le faut ! ‘’.
Il s’inscrit alors à l’examens pour devenir ninja et le réussit de plus belle. Et lorsqu’il eut 12 ans, Jiraya passa dans le village de Konoha et Nagi eu une grande idée :
‘’Maitre Jiraya ! Pouvez-vous m’entrainer s’il vous plait !’’
Il le regarda alors et s’exclama : *Ahahaha ! Toi ? Mais que veux-tu que je t’enseigne petit’’
Nagi réfléchis et dis : ‘’Une… Une nouvelle technique !’’
Jiraya patienta un peu et répondit : *Mmmh… J’en connais bien une mais… Tu ne réussiras jamais à l’apprendre.
‘’Et bien si ! Je vous le prouverais !’’
Jiraya pris alors sous son aile le petit Nagi, et lui enseigna l’orbe tourbillonnante qui, en peu de temps, il métrisât très bien. Nagi était alors prêt pour retrouver sa chère sœur qu’on lui avait voler…


Physique et caractère : Nagi est plutôt petit pour son âge, il mesure 1.72m et pèse 75 kilos. Il est un peu musclé et bronzés. Il est quasiment toujours habillé avec une chemise blanche ouverte ainsi qu’un pantacourt bleu ciel. Il porte au cou un collier donné par ses parents à sa naissance, il représente une griffe de Nibi et est gravé son nom dessus. Il a des cheveux mi-long en bataille châtain foncé ainsi que des yeux bleu saphir. Il porte son bandeau sur son front et une sacoche de kunais sur sa jambe droite. Nagi est un peu timide près des filles et n’ose pas faire le premier pas pour leurs parler, sinon il reste un ami très loyal et consciencieux. Il aide chacun de ses amis a quoi que ce soit même dans les pires situations.

Signe(s) particulier(s) : Nagi a une marque de naissance dans son œil gauche (un point jaune voyant a l’œil nue) ainsi qu’une cicatrice sur l’épaule droite.

Technique de l'orbe tourbillonnante
Technique d’invocation : Les crocs traqueurs
Fuuton Technique de La Grande Percée
Fuuton Technique la Épée de vent
Fuuton Technique la Paume du Vent
Suiton Boule aqueuse
Suiton fouet aqueux
Suiton Clonage aqueux
Suiton Technique de la prison aqueuse
Suiton Technique du dragon aqueux
Relation avec les autres : Nagi est très proche de ses ami(e)s, que ce soit dans les pires et les meilleures moments
Nindo : ……………………………………
Codes ayant prouvé que vous avez lu le règlement :
[Code 1] : OK.
[Code 2] : OK.
[Code 3] : OK.
[Code 4] : OK.
[Code 5] : OK.


Dernière édition par Nagi Minozawa le Ven 12 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:52

Je suis désoler je risque de faire la fonda méchante mais je ne te validerais pas. De 1 car je ne tien pas a formé une armé d'hote.
de 2 par ce que ton histoire n'est pas trés possible. Quand tu a rencontré Kyubbi tu aurait du avoir 2 ans. Et je ne voi pas pourquoi on a scéler Nibi en toi surtout pour sauver Suna alor que Suna a Shukaku et aucunement besoin d'être sauver et pourquoi ton til abandonner a Konoha ? Désoler de te le dire mais ton histoire c'est nimporte quoi tout simplement impossible.
Et le 3 eme point qui me fait ne pas t'accepté c'est t'es technique. Pour connaitre l'orbe tourbillonnante il faut avoir eu soit le 4 eme hokage soi Jiraya comme maitre. Et pour le multi colonage il faudrai que tu est voler le parchemain des technique interdite.

Alors change tout les points que je vien de cité et on en reparle si tu a des question n'hésite pas a contacté Hina ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa

Nagi Minozawa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un gouffre *-*

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:09

Merci d'avoir été indulgent et de ne pas avoir mâcher tes mots Wink.
Ensuite pour l'histoire a la base c'est pas elle la mienne <D.
Elle je viens de l'inventer sur le coup alors que j'en est déjà une en tête mais... Je n'en dirais pas plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:13

Je suis d'accord avec Shizuka. J’espère que tu modifieras vite ton histoire et tous les mauvais points que ma "collègue" vient de citer. ~


Edit: Bon et bien c'est bon. Je peux te valider ~
Amuse toi bien chou.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Nagi Minozawa

Nagi Minozawa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un gouffre *-*

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:07

Merci beaucoup =D.
Merci puce.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:37

Un peu tard il est vrai et d'ailleurs, je m'en excuse mais bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Minozawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Général :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: