Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la mission à Suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06

Cela faisait maintenant environ 1h30 que le petit groupe se dirigea à allure rapide vers Suna. Pas un seul mot n'avait été échangé durant tout ce temps. Cela ne dérangeait pas Kuro, au contraire même, il n'aurait pas d'autres occassion de se ridiculiser comme ça.
Pourtant, 3 choses lui tournaient dans la tête et il était certain que ses 2 coéquipières connaissaient les réponses à ses questions.

Ouais, mais si t'en pose une seule, tu va encore passer pour un idiot... Pfff, c'est dur la vie.

Il était à l'arrière du groupe. Les 2 filles devant lui se déplaçaient à peu près à la même hauteur.

Pas très malin. Il suffirait d'une embuscade et on aurait de grande chance de perdre les 2 en même temps...

Et oui, Kuro voyait des ennemis un peu partout mais cela était en partie dû à l'endroit où il avait grandi. Les repères d'Orochimaru sont loin d'être rassurants, même pour un des ses "allié" et surtout quand il s'agit encore d'un enfant.

Le silence commençait tout de même à peser un peu à Kuro. Il n'était pas d'un naturel très bavard mais aurait quand même aimé faire un peu connaissance avec les 2 adolescentes étant donné qu'ils devaient s'allier pour cette mission. Et peut être que ça ne serait pas la seule mision qu'ils feraient ensemble.
Il décida alors de rompre ce silence en posant une des questions qui lui occuper l'esprit. Celle qui, pour lui, serait la moins stupide et le rendrait pas trop ridicule.

- Suna est a combien de temps de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:22

Voilà maintenant 1h30 que le petit groupe avançait assez rapidement, le calme était au rendez vous, personne ne parlait, cela ne derangeait à aucun cas la jeune Uchiwa. Elle aime avancer de branche en branche calmement. Elle sentait le légères brises de vents sur son visage. Elle fermit les yeux tout en fesant attention à ne pas foncer dans un des arbres. Ce ne serait pas très inteligent de sa part, et puis elle ne voulait pas ce faire passer pour une idiote devant ses deux camarades. Kuro était en arrière, il semblait plutôt pensif.

A croire que l'on va le manger, rahlala on fais si peur que ça ?

-Sans doute, tu effrais tout le monde Toi !
- La ferme chuchota Hinamorie à son démon.

Le calme prit fin lorsque Kuro demanda:

- Suna est a combien de temps de Konoha ?

Hinamorie tourna la tête en direction du jeune garçon.

- Nous devrions arriver à Suna dans environs trois jours.. Du moin si l'ont ne fait pas de mauvaises rencontres.

Hinamorie avait dit ça avec un leger sourire aux lèvres, un petit combat ne lui aurait pas fait de mal, elle avait besoin de ce defouler un peu.


Dernière édition par Uchiwa Hinamorie le Lun 19 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

Voila maintenent 1h30 que le petit groupe de ninjas se deplacer de branches en branches sans dire un seul mots. Le silence pessai un peu a Shizuka, mais bon ses deux camarades n'etait pas bavard ce n'etait pas de sa faute.
Qu'es ce que c'est lourd se silence... Pensa la jeune fille
Elle regarda Hinamorie qui se deplacer a cotés d'elle les yeux fermé, le silence n'avais pas l'aire de la derangé. Elle regarda ensuite leur nouveau camarade, Kuro avancai moin vite et surtou deriere elles, il s'emblait pensif. Quand au bout d'un moment Kuro brisa le silence en posant une question :
-Suna est a combien de temps de Konoha ?
Hinamorie lui repondi a 3 jour de marche, même si Shizuka se demander si ils aller vraiment y arriver en 3 jours.Shizuka ralenti l'allure pour se retrouver enfin a coté de Kuro, elle voulais mieu le connaitre.
-Dit moi... Ta quel age ? se hasarda a demander Shizuka en essayent de metre sa timiditer de cotés
-Wouua mlle la grande Timide se met a poser des question, quel exploit demain il va pleuvoir des grenouille ! ricana son démon
- La ferme susura Shizuka pour ne pas que le jeune homme a cotés d'elle ne l'entende et le prenne pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:44

3 jours ? Et bah, ça va nous faire une belle ballade tout ça.

La dernière phrase de la moustachue dont il ne connaissait toujours pas le nom semblait l'amuser vu le sourire qu'elle avait.

Tiens tiens, une mordu des combats. On aura peut être un point commun finalement.

Kuro répondit au sourire de la jeune fille en affichant un petit sourire en coin dont lui seul avait le secret. Il pouvait à la fois être rassurant, cruel, sadique ou encore amusant mais là, il montrait plutôt qu'il approuvait la jeune fille à une envie de combat.
D'un coup, Shizuka ralentit pour se mettre au niveau de Kuro, celui-ci perdit alors son petit sourire inquiétant pour se tournait vers la jeune fille avec un air interrogateur.

- Dis moi... T'as quel âge ? lui demanda alors la jeune fille.
Cela ressemblait à un essai de faire connaissance entre eux. Le jeune homme saisit sa chance et répondit en toute franchise :
- 17 ans depuis quelques mois. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

- 17 ans depuis quelques mois. Et vous?repondi le jeune homme en la regarden.
-Moi et Hinamorie on a 16 ans repondi Shizuka en lui sourian timidement.
Il a un ans de plus que nous ? il les fai pas pourtan...
-Euuh... depuis tous a l'heure ...Je t'observe...Et on dirai que quelque chose te tracasse... J'ai tor ? lnteroga la jeune shinobi timidement
J'espere que j'ai resson sinan j'vai passer pour une idiote >< pensa la jeune fille
-Mais t'es toujour Idiote, dit Shukaku d'un aire provocateur
-Toi tu ferai mieu de refléchir a ce que je t'es dit au lieu de dire n'importe quoi !
comme Shizuka ne regarder pas ou elle allai elle ne vit pas la branche qui etait au niveau de son visage et ne la vit qu'a la derniere minute elle s'accrocha donc a la branche avec les deux mains pri un peu d'elan et se propulsa sur la branche d'en face
Ouf j'ai failli me couvrire de ridicul...soupira la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

La jeune Hyûuga demanda timidement l'age de Kuro, celui-ci lui repondit qu'il avait 17 ans depuis peu.

17 ans ? Dire qu'il a un an de plus que nous, il ne les fait pas ... Pense Hinamorie.
Hinamorie tourna de nouveau le regard en direction de Kuro.

-Euuh... depuis tout à l'heure ...Je t'observe...Et on dirais que quelque chose te tracasse... J'ai tord ?

- Non, j'ai la même impression ..

Hinamorie tourna alors son regard en direction de Shizuka qui manqua de peu une branche. Hinamorie ne manqua pas l'ocasion de lancer un petit ricanement.

-Fait attention ! Manquerait plus que tu abime ton joli visage Dit elle en rigolant à sa coéquipière.
- Bien dit ! Nampeche ça aurait été marrant ...

Le démon eclata de rire.

- T'es méchant ! Dit elle toujours en rigolant.


Dernière édition par Uchiwa Hinamorie le Lun 19 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

Alors la moustachue s'apelle Hinamorie... Bah, elles ont qu'un an de moins que moins, ça devrait aller.

-Euuh... depuis tous a l'heure ...Je t'observe...Et on dirai que quelque chose te tracasse... J'ai tor ?
- Non, j'ai la même impression .. Renrichi Hinamorie

Aïe, tu t'es fait roder.
- Bah en fait, j'me demandais... Avant qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase, Shizuka se mit à parler toute seule apparament, où alors Kuro ne comprenait pas de quoi elle parlait.
Elle évita ensuite une branche de justesse.
Bon réflexe... pour une folle.

Hinamorie lança avant une réflexion à son amie avant de lancer apparament à Kuro :
- T'es méchant !
- Hein? Mais j'ai rien fait. s'indigna l'adolescent.

Quand Ino disait qu'elles étaient bizarres, j'm'attendais quand même pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:18

Il y avait donc quelque chose qui perturbait le jeune homme, cependant il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, il avait été coupé par la jeune Hyûuga.

Après avoir répondu au reflexions de son démon, Hinamorie comprit que Kuro croyait être viser par ce qu'elle avait dit. Elle le regarda avec un leger sourire.

-Non ce n'est pas à Toi que je parlais excuse moi, je parlais à Kyubi.. Il a pris l'habbitude de ce meler de ce qu'il ne lui regarde pas, et qu'est-ce que tu te demandais ?

-De ce qu'il ne me regarde pas ? N'importe quoi ! C'était drôle c'est tout !

-Shhht .. Murmura Hinamorie.

Kyubi recommença à marmomner dans son coin, et visiblement Hinamorie ne l'écoutait pas. Elle ce demandait ce que tourmantait tant ce chère Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

Kyubi ? Le démon renard à 9 queue ? Pensa le jeune homme en ayant l'air plus que surpris.

-Ok, là, ça va plus.

Sur ses mots, le jeune homme s'arrêta sur une branche pour faire face aux 2 jeunes filles.

- J'peux savoir ce que c'est ce délire ? Shizuka qui s'écroule par terre sans raison, se tord de douleur et se relève quelques secondes après comme si tu rien n'était, vous deux qui parlez toutes seules et maintenant cette histoire de démon qui te parle. C'est pas parce que j'ai pas grandi à Konoha que je sais pas qui est Kyubi. Ajouta-t-il face à l'air surpris d'Hinamorie. Alors maintenant, on passe aux choses sérieuses. J'avance plus tant que vous m'expliquez rien.

Kuro savait bien que la menace n'était pas terrible et il se sentait même ridicule d'avoir dit ça mais bon... Peut être qu'il obtiendrait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:54

- J'peux savoir ce que c'est ce délire ? Shizuka qui s'écroule par terre sans raison, se tord de douleur et se relève quelques secondes après comme si tu rien n'était, vous deux qui parlez toutes seules et maintenant cette histoire de démon qui te parle. C'est pas parce que j'ai pas grandi à Konoha que je sais pas qui est Kyubi. Ajouta-t-il face à l'air surpris d'Hinamorie. Alors maintenant, on passe aux choses sérieuses. J'avance plus tant que vous m'expliquez rien.
- Bon... Kuro... Accroche toi... J'vai te montré c'est quoi ce " delire " comme tu dit..
Merde... pour lui montré mon sceau...
La jeune shinobi pri un kounai et decoupa le col de son t-short, laissan ainsie voir le pictograme de l'amour dessiner sur son cou.
-Voila... Tu sais tou...Enfin en quelque sorte a vrai dire... Nous sommes des hôte elle du Kyubi et moi du Shukaku...Enfin...D'une partie d'eux, explica la jeune fille affreusement gêner.
La jeune fille denoua son bandeau qui etait autour de sa taille et le noua a son cou en le seran bien, de façon a ce qu'il soi a la limite de s'etranger pour ne pas qu'on voi son sceau
- Et pour ce qui est de ma crise de tous a l'heure c'est... Shukaku qui essayer de prendre le control de mon corps. Voila tu sais tous... Maintenen on avance ?
- Wouua tu lui a montre ton sceau ? tu m'inpresion c'est comme si tu t'etait mise a poil devant luiricana le démon
-Oui bah sa va toi la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:19

- J'peux savoir ce que c'est ce délire ? Shizuka qui s'écroule par terre sans raison, se tord de douleur et se relève quelques secondes après comme si tu rien n'était, vous deux qui parlez toutes seules et maintenant cette histoire de démon qui te parle. C'est pas parce que j'ai pas grandi à Konoha que je sais pas qui est Kyubi. Ajouta-t-il face à l'air surpris d'Hinamorie. Alors maintenant, on passe aux choses sérieuses. J'avance plus tant que vous m'expliquez rien.

Des menaçes ? Mais ça ne le regarde pas ! Pourquoi j'ai dit ça moi ? Quelle idiote je fais !

- Comme d'habbitude !

Hinamorie lança un petit grognement tandis que la jeuen Hyûuga expliqua à Kuro leurs situation. Elle lui montra egalement son sceau qui ce trouvait à son coup. Elle attrapa son bandeau et l'attache à son cou de manière a ce que l'on ne vois plus son sceau. Hinamorie hesitait à soulever son tee-shirt, elle n'avait pas envis de lui montrer son sceau qui ce trouvait autour de son nombril.

-Arrête, il va faire des cauchemards en voyant ça le pauvre ! Exclama Kyubi, C'est telement horrible à voir !
Le demon ce mit à rire tandis qu'Hinamorie ne disait rien. Elle n'avait jamais eu l'habbitude de ce laisser insulte de cette sorte, mais elle n'avait pas envis d'entrer dans une longue dispute avec son idiot de démon. Et puis il n'avait pas si tord, elle a toujours eu honte de cette horrible marque et ne la montrait à personne. Elle soupira.

- Bon maintenant que tu sais, on peus avancer maintenant ? On a pas de temps à perdre ! Dit elle d'un ton ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

Des hötes ? Super, manquait plus que ça. J'espère qu'elles contrôlent bien leurs démons parce que sinon, j'me retrouve entourer de 2 psychopates.

Les 2 filles voulaient avancer maintenant et Kuro les comprenait. Plus vite il arriverait à Suna plus vite ils termineraient la mission. Pourtant...

- Ok mais avant une dernière question.
Tant pis si j'passe pour un idiot. Elles m'ont fait confiance en me disant qu'elles étaient des hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

La jeune Hyûuga avais fait un gros effort pour surmonter son complex et lui avoue qu'elles etait des hôtes. Maintenen elle voulais repartire au plus vite histoire de rattraper le temps qu'ils venai de perdre, elle se tourna dos a Kuro s'appreter a sauter sur la branche en face quand elle entendi Kuro dire :
- Ok mais avant une dernière question
Shizuka se tourna regarda Kuro d'un air interogateur et dit:
- La quel ?
- Pfffou il peut pas la ferme ce mec ? il me casse les oreils
-Ques ce que je t'es dit toi ? repondi sechement Shizuka en chuchottan
- C'est fai et j'te croi pas ! Quand tu sera morte cette fichu cage s'ouvrira et je serai libre !cria le démon
- Si tu pouvai eviter de crier tu me donne mal a la tete ! chuchotta toujours l'hôte
- Ten mieu souffre! et meure vite que je puise respirai l'aire pur de la nature !
La jeune Hyûuga ignora son démon qui commencai a partire dans ses delir et plongea ses yeux d'un violet si pal qu'on aurai dit du blanc dans les yeux de Kuro. Elle essayer de capter ce qu'il penser dans son regard. C'etait un des pouvoirs du Byakugan qu'elle ne controler pas totalement, et elle envier Neji de pouvoir le faire. Neji, oui elle admirai ennormément Neji malgré la rancoeur qu'elle garder toujours en ver lui. Même si au fond d'elle elle le savai elle l'aimer toujours comme son grand frére.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:11

Les 2 filles se retournèrent de nouveau face à Kuro avant de l'inviter à poser sa question.

Comment pas paraître trop ridicule....

- En fait... Voilà, j'ai grandi en étant uniquement entraîner au combat et donc, contrairment à ceux de notre âge au village, j'suis assez... Pommé, faut le dire. J'crois que ça c'est vu de tout façon, j'me suis même perdu dans Konoha alors que vous, vous pouriez aller d'un point à l'autre du village les yeux bandés. Du coup, j'ai pas vraiment d'amis et j'ai jamais vraiment été doué pour m'en faire.

Rololo, tu tombe dans le mélodramatique, ça deviendrait presque pathétique si ça l'était pas déjà.

- Bref, tout ça pour dire que j'ai pas su répondre à une question d'Ino et pourtant, j'suis sûr que vous, vous allez la trouvre toute simple.

Et c'est parti pour passer pour un idiot.

- J'aurais juste voulu que vous m'expliquiez rapidemnt c'que c'est un... Un genre de fille.

Fini-t-il enfin à avouer en ayant l'air de quelqu'un qui sait parfaitement qu'il est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:26

Le jeune homme faisait son discours, c'était à la limite d'un mélodrame. Mais Shizuka écoutait attentivement. Quand vint la question la plus ridicule qu'elle n'ait jamais entendu...
-J'aurais juste voulu que vous m'expliquiez rapidement c'que c'est un... Un genre de fille.
Shizuka se retint de ne pas exploser de rire.
- Olala c'est quoi c't'animal de foire que Tsunade nous a trouvé ?! ricana le démon
Au moins il a pas peur du ridicule... Pensa la jeune fille
- Un genre de fille... C'est ... Comment t'expliquer... Comment t'aime les filles.... Blonde ? brune ? rouse ?
- Je sais pas ce qu'il aime comme fille mais toi en tout cas je sais que t'aime les chien ! se moqua Shukaku
-La ferme toi je t'ai deja dit que c'est pas un chien ! chuchotta Shizuka
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

Après avoir fini son long discour qui n'interessait sans doûte pas Hinamorie, le jeune Kuro ôsa une question qui fit rire le jeune Uchiwa au eclat.

-J'aurais juste voulu que vous m'expliquiez rapidement c'que c'est un... Un genre de fille.

Non mais c'est vraiment un pomé, ça c'est certain ! C'est sans doute pour ça qu'Ino avait pris un air choqué, j'imagine déjà la réponse débile qu'il a pu lui donner !

Hinamorie rogolait toute seule dans son coin.

-Après tu dis de moi, mais toi aussi tu es méchante ! Bougona le démon.
- Ouais mais avoue que là ... Hinamorie repartit dans un fou rire qui ne terminait pas.
- J'avoue, le demon ce mit lui aussi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:29

Et c'est sans aucune surprise que Kuro vit ses 2 coéquipières éclater de rire. Hinamorie en particulier semblait au bord de la crise de rire.

Attends un peu de me voir au combat. Kyubi ou pas, tu rigolera sans doute beaucoup moins ma p'tite. La jeune Uchiwa s'attira ainsi un regard assez haineux de la part du jeune homme qui retrouva son sourire en coin. Pourtant, la nature du sourire n'était pas la même. Cette fois, il était prêt au combat et même sûr de lui. S'il y avait bien un domaine où Kuro était sûr de lui, c'était bien le combat.

De son côté, Shizuka se retint de rire, ce qui toucha un peu Kuro car contrairement à sa camarade, elle se montrait un peu compatissante. Elle essaya ensuite de lui expliquer mais Kuro ne comprenait pas grand chose. Lorsqu'elle lui demanda comment il aimait les filles, il était à 2 doigts d'hausser les épaules en disant qu'il s'en foutait royalement. Mais il se retint et tenta une réponse en disant la première chose qui lui venait à l'esprit.

- Bah... Ino est plutôt mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:46

Hinamorie ne pouvait ce retenir, elle etait à la limite de s'ettoufer. Kuro avait un leger sourire.

Je doute que ce soir ça qu'il le fasse rire, pensa elle en ce calmant et en levant un sourcil.

- T'as deviné ça toute seule ?

- Rah, mais tais toi! exclama la jeune fille à voix haute cette fois-ci Ce démon est vraiment insuportable !

- parle pour Toi !

Hinamorie soupira, lorsque Kuro avoua qu'il trouvait Ino mignonne, Hinamorie ne manqua pas l'ocasion de laissé un petit commentaire.

- Normal étant donné que c'est l'une des filles la plus jolie du village. Dit elle avec un leger sourire. Et puis Kuro, tu veux être chou ? Si une fille te demande ça, pour ne pas la vexer répond : "Ton genre". Après tout, toutes filles aiment être complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:55

- Normal étant donné que c'est l'une des filles la plus jolie du village.

Super, après la réputation de pommé, la réputation de dragueur. Fallait que j'tombe sur une des filles la plus mignonne du village pour m'aider. Raaaaaah, pourquoi c'est pas aussi simple qu'avec Kurenaï les filles d'mon âge?

La jeune Uchiwa donna alor un conseil à Kuro avant de se remettre en route. Kuro fut un peu étonné du conseil et s'élança à la suite de la jeune fille avant d'arriver à son niveau et lui répondre.

- Comment ça mon genre ? Ca veut dire quoi ça ? Que j'aime que les filles qui me ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:05

Après avoir repris sa route, Kuro ce mit alors à son niveau.

- Comment ça mon genre ? Ca veut dire quoi ça ? Que j'aime que les filles qui me ressemble ?

Mon dieu ! Je vais finir par croire qu'il le fait expret ! Non mais sa stupidité me fait vraiment peur là !
- Non, cela signifi que tu aimes les filles qui lui ressemble, et ce n'est pas 'Mon genre' que tu dois dire, mais 'TON genre'. Dit elle en soupirant. Dit moi, on ne t'as jamais à appris à draguer une fille ?

Nan mais franchement, ça fait presque peur de voir à quel point quelqu'un peut être aussi pomé ...

- Ahlala Hinamorie, quand on t'entend penser on pourrais croire que tu es parfaite, ce qui n'est pas le cas bien entendu ! Le démon eclata de rire.

- Nan mais t'as finis de me rabaisser à tout bout de champ Chuchota la jeune fille de manière a ce que Kuro ne l'entende pas.

- Nan j'aime bien ! Dit il avec un sourire nargueur

Hinamorie decida alors d'ignorer son démon, comme à ses habbitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

Pffff et encore une fois, t'es nul mon pauvre Kuro. Zéro pointé.

Hinamorie semblait désespérée et Kuro la comprenait parfaitement, il se désespérait tout seul par moment.

- Dit moi, on ne t'as jamais à appris à draguer une fille ?

Le jeune homme eut alors un petit sourire sec. Et draguer quoi ? Des pierres ? C'est pas en restant enfermer dans son repère que j'allais apprendre à draguer. Kuro ne prononçait plus le nom d'Orochimaru depuis que Kakashi l'avait accueillit chez lui, il se sentait souillé par ce nom.

[Flash Back]
Kuro était chez Kakashi depuis maintenant 2 semaines et il avait appris tout ce que son ancien sensei avait fait à Konoha et dans d'autres villages. Profitant de l'absence de Kakashi, il s'était enfermé dans la salle de bains. Debout devant le mirroir, il passa sa main des ses cheveux coupés par Kakashi quelques jours avant, sur la demande de Kuro. Le jeune homme ne supportait plus d'avoir les cheveux longs à la manière de son ancien sensei.
J'ai la peau presque aussi blanche que lui, ne put s'empecher de penser Kuro. Je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas que tout le monde me voit comme lui, comme un monstre.
Torse nu, il ne put s'empecher de glisser son regard sur la marque qu'Orochimaru lui avait apposé lorsqu'il l'avait pris comme apprenti.
Sa marque... Je serais marqué à jamais... NON ! Je ne veux pas lui appartenir !
Il saisit alors un gant propre, le mouilla et frotta de toutes ses forces sur la marque pour essayer de la faire partir. Il essaya ainsi durant des heures, enflammant sa peau qui ne tarda pas à se mettre à saigner. Malgré la douleur, Kuro continua, voulant absolument faire disparaître la marque. Kakashi entra alors dans la salle de bains à la grande surprise de Kuro.
- Est-ce que je peux savoir ce que tu tente de faire bonhomme ?
- Je... Je... Je ne veux pas lui appartenir, je ne veux pas être lié à lui pour la vie, je veux faire disparaître cette marque,
expliqua alors le garçon en sanglotant.


- Non, je n'ai jamais appris à draguer. Je n'ai pas eu ce loisir... Lâcha finalement le Kuro de 17 ans à Hinamorie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:38

-Non, je n'ai jamais appris à draguer. Je n'ai pas eu ce loisir... Répondit Kuro.

Je rêve, il est quand même censé avoir 17 ans ! Bon ..

- Si tu veux, je te donnerais quelques conseils après cette mission, je pense que cela ne te fera pas de mal dit elle avec un petit sourire amicale.

- Depuis quand t'es gentille Toi ?

Hinamorie continuait d'ignorer son démon.

- Oooh ! J'te parle ! Répond moi !

Hinamorie laissa alors son démon lui grogner dessus sans dire un mot. Elle trouvait Kuro bizzare mais dans un sens, c'est ce qui lui plaisait le plus chez lui, et c'est pour cela qu'elle decida alors d'être plus gentille avec le jeune homme. Ce qui est en général très rare de sa part ... Après tout, ce n'était pas en ce moquant de lui qu'elle arriverait à mettre une bonne ambiance dans le petit groupe. Elle lui sourit de nouveau.

- Après tout, seule une femme sait comment s'y prendre pour ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

Alors qu'il s'attendait à se faire encore moquer par Hinamorie , celle-ci lui répondit en souriant qu'elle pourrait l'aider ensuite. Kuro resta un petit moment surpris avant lui rendre son sourire, ou plutôt en adoptant une expression amicale tout en lui répondant :

- Merci

Puis la juene fille enchaina en disant que seule une femme savait s'y faire avec ses choses là. Kuro sourit alors, comme avec Ino 2 à 3 heures plutôt.

Finalement, elle est pas aussi méchante qu'elle en à l'air. Elle devait juste essayer de voir quel genre de mec j'suis...

Il luit répondit d'un petit hochement de tête amical et s'enferma de nouveau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:25

Hinamorie et Kuro discuter un peu derriere... Shizuka avais trop honte de ce qu'elle était est avais peur du regard de Kuro...
- Roooh tu lui a montré ton sceau tu lui a fait confiance, et il parle a Hinamorie tu devrai pas avoir peur !
-Depui quand tu me parle gentillement ?
- Ok si tu veu j'continue a me foutre de toi ! dit le demon
- Nan j'prefére que tu me parle pas...
-pourquoi ?
- Parceque t'es la derniere personne a qui j'ai envie de parler!
- Et la premiere c'est qui ?
- A ton avis ?
- Ah a ton animal de compagnie, se moqua le démon
- La ferme ! dit sechement la jeune fille

[ Flash Back]
C’est un jour, le 17 avril précisément que Shizuka se décida enfin, elle chercha Kiba dans tous le village , elle scruté le village au byakugan et le trouva, sur les statu des vénérables maitres Hokages tailler dans la roche de la falaise qui surplombé le village. Elle sauta sur le toit de la demeure de maitre Tsunade et sauta sur a coté de Kiba qui etait assis et qui caressai son fidèle Akamaru, Shizuka s’assise a coter de lui pris son courage a deux mains et dit :
« Ki… Kiba il faut que je te parle…
-Moi aussi sa tombe bien , rigola le dresseur canin
- A… Ah oui ? et de quoi ? demanda la jeune fille prise d’une soudaine curiosité de savoir de quoi il voulais lui parlé
- De… Quelque chose qui me sui depuis pas mal de temps…
- Et c’est quoi ? Questionna la Hyuga impatiente
- Bon… Alor ne m’interrompe pas parce que sa va peut être long et promet moi de ne pas te moqué de moi parce que tu va surement me prendre pour un idiot, en plus sa me fait un peu peur de te le dire…
- D’accord je ne t’interromprai pas et je ne me moquerai pas de toi
-Bah voila, depuis pas mal de temps j’ai une drôle de sensation dans la poitrine quand je te vois … C’est comme si mon cœur aller sortir de ma poitrine tellement il bat vite et for, des que j’entends ta voix sa me fait tous bizarre c’est comme une douce mélodie qui résonne dans mes oreilles , des que je ferme les yeux j’rêve et je voie ton visage, quoi qu’il arrive j’te trouve belle même si tu peut être couverte de sang j’te trouverai belle… Et puis t’es tellement gentille avec moi… Je craque j’en peu plus je sais que jamais j’aurais de chance d’être avec toi je sais que tu va t’exploser de rire quand j’aurais fini de parler et que tu va partir en riant et tu te foutras de moi pendants un bon moment mais au moins tu seras ce que je ressens pour toi.
Il baissa le regard, Shizuka resta sans voix, elle resta là un bon moment le temps que son cerveaux enregistre toute les paroles de Kiba, et c’est quand son cerveau eu fini de tous enregistré qu’elle eu une pousser d’adrénaline et pris le visage de son cher et tendre et qu’elle posa ses lèvres sur celle du dresseur de chien sous le regard interrogateur d’Akamaru.
[fin du flash back]

Quesque j'ai envie de le voir... Soupira la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:02

Après cet échange, le groupe retrouva le silene et en profita pour avancer rapidement. Lorsque la nuit commença à tomber, Kuro pensa que les 2 filles allaient s'arrêter mais, comme lui, elles ne semblaient pas fatiguer, si bien que le groupe continua son avancée.
Lorsque les premières étoiles apparurent, Shizuka arrêta le groupe dans une petite clairière.

Enfin une pause. J'pense que ça fera de mal à personne, je commençais à en avoir marre de sauter de branche en cranche et il me semble qu'Hinamorie commençait à fatiguer.

Kuro posa son sac contre un arbre et alla chercher du bois pendant que les 2 autres jeunes filles installaient le campement. Une fois qu'il eu diposé le bois dans un cercle de pierre pour limiter le feu, Kuro décida d'utiliser la facilitée et créa une mini boule de feu pour lancer celui du campement.
Une fois qu'il fut bien lancer, le jeune homme retourna vers son sac, sortit sa gourde et en but une bonne partie. Se doutant que les filles avaient la leur, il ne leur proposa pas d'eau et la rangea avant de sortir de quoi manger.
Une fois sa ration en main, il alla s'asseoir près du feu, pas loin des 2 jeunes filles pour montrer qu'il n'était pas fermé à la discution. Devant le silence de ses 2 camarades en train de manger, il décida une fois encore de briser la glace.

- On en est où à peu près du trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission à Suna Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mission a Suna (suite)
» Suite de la mission a Suna
» Suite de la premiere mission a Suna
» Portes de Suna, mission d'escorte
» 1er séjour à Suna pour Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Pays et Repaires :: Pays du Feu-
Sauter vers: