Shinobis' Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis' Battle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suite de la mission à Suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:26

La nuit commençait à tombé, personne ne semblait vraiment fatigué. Au bout d'un certain moment, Shizuka fit arreter le petit groupe dans une clairière. Hinamorie commençait à être fatigué. Elle tenait à peine debbout. Elle sortit alors sa gourde et bus une gorgée, nan, elle vida sa gourde d'un seul coup. Elle regarda Kuro préparer le feu.

Ah bah tiends, il n'est pas si bète que ça, il arrive au moin à allumer un feu pensa elle avec un leger sourire.

La jeune fille sortit alors un peu de nouriture qu'elle mangeait sans envis. 'Ramen minceur' . Effectivement, elle est et à toujours été au regime. Malgré son apparance, la jeune fille s'inquiétait de son poid, a un poin inimaginable.

- On en est où à peu près du trajet ?

-Près de la frontière du pay de la rivière repondit Hinamorie en regeant son ramen qu'elle avait à peine touché.
Elle s'approcha du feu et mit ses mains pour ce les rechafer un peu. Elle ce perdit alors dans ses pensés. Elle voulait voir Shikamaru, il lui manquait continuelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:44

Quand la nuit commenca a tomber et que les premiere etoiles apparaiser dans le ciel, Shizuka fit arreter son equipe dans une clairiere, pres d'une cascade. Comme ses coéquipiers Shizuka sorti sa gourde et but quelque gorgée d'eau. Elle regarda Kuro faire le feu.
Tien c'est bien si il fait des chose sans même qu'on lui demander... Sa change de Naruto!
Shizuka se mit alors a monter la tente où ses deux coéquipier aller dormire se soir.Elle s'assie ensuite pres des deux autre qui manger prés du feu.Kuro posa une question Hinamorie lui repondit.
- Bon se soir vous dormer bien. Je vous reveillerais a l'aube. Aller manger et aller vous couché, dit Shizuka d'un ton autoritaire
- Tu sais que sa te va pas de donner des ordre, ricanna son démon
Shizuka préfera ignoré son démon même si il etait bruyant. Elle sauta sur une branche d'arbre, fit des signe de main, ferma les yeux et dit:
-Byakugan
La jeune fille ouvrit les yeux, des veine de chakra était apparu tous autour de ses yeux et dans ses yeux on pouvai enfin distinger une pupille. Elle scruta les environs. Et a environ 1 km de leur possition une petite troupe de personne campé.
-Bof surment des randonneur qui campe...J'vai pas les alerter pour rien, se dit la jeune fille pas trés inquiete
La jeune fille s'instala confortablement sur la branche d'arbre qui lui servais de perchoir et grace a ses pupille elle regarda la lune a traver le feuillage de l'arbre. Comme toute les nuits seul la lune lui tiendrai compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:07

- Près de la frontière du Pays de la Rivière.

Presque la moitié du chemin en gros... On arrivera peut être là bas demain soir.
Le jeune homme s'étonna un peu lorsqu'Hinamorie rangea ses ramens alors qu'elle avait à peine mangé. Alors qu'il allait lui demandé si tout allait bien, Shizuka prit la parole.

- Bon ce soir vous dormez bien. Je vous reveillerais a l'aube. Allez manger et allez vous coucher.

Et elle ? Elle dort pas ?

Le jeune homme se leva et repartit vers son sac d'où il tira la couverture qu'il avait pris. Shizuka avait monté une tente mais Kuro préféra s'installer dehors. Il s'allongea près du feu, la couverture sur lui et commença à regarder les étoiles.

[Flash back]
Kuro avait 7 ans. Ou peut être 8, ses souvenirs à cette époque étaient assez flou. Il avait les cheveux longs et les portaient comme Orochimaru. Il était également habillé presque comme lui. Avec son teint blâfard et son apparence, n'importe qui aurait pu le prendre pour le clone miniature du déserteur de Konoha ou même pour son fils. Kuro en était même flatté lorsque les visiteurs de son maître lui demandait s'il était son fils, à cette époque, il voulait lui ressembler.
Pourtant, il restait tout le temps enfermer dans le repère d'Orochimaru. Celui-ci lui disait que c'était par précausion, si jamais les ninjas qui avaient tué ses parents le retrouver, Kuro n'aurait aucune chance pour le moment, il fallait qu'il s'entraîne dur pour pouvoir les défier plus tard et venger ses parents. Parfois, il ne parvenait même plus à savoir si on était le jour ou la nuit. C'était les activités de son sensei qui lui indiquait alors les horaires. Et lorsque celui-ci était absent, pour une raison ou une autre, Kuro savait comment différencier les moments de la journée.
Dans la grande salle du repère où il se trouvait, à environ 20 mètres de haut, il y avait un trou dans le plafond. La journée, il servait de puits de lumière sous lequel Kuro s'asseyait pour lire les parchemins indiqués par son sensei et donc étudier malgré son absence.
La nuit, il s'allongeait en dessus avec son oreiller et sa couverture et restait des heures à contempler ainsi les étoiles, seules preuves pour lui qu'un monde extérieur à ce repère existait.
Un jour pourtant, Orochimaru rentra dans la nuit et trouva son protégé en train d'admirer les étoiles.
- Kuro. Que fais-tu là ? Tu edvrais aller dormir, tu sais bien que demain matin on reprend l'entraînement là où on en était, dit l'homme serpent d'une voix basse et douce.
L'enfant se releva d'un bond, comme pris en faute.
- Orochimaru-sensei... Je regardais juste les étoiles se justifia-t-il en baissant la tête.
- Hmm, je vois... Orochimaru s'avança alors vers Kuro et s'assit à coté de lui, relevant la tête pour lui aussi observer les étoiles à travers le trou. Tu sais ce qu'on dit des étoiles Kuro ?
- Non Orochimaru-sensei, qu'est-ce qu'on dit?
- On raconte que chaque étoile représente une personne qui est morte... Et que les plus brillantes sont celles de grands ninjas tombés aux combats... Peut être que si tu cherche bien, tu y trouvera tes parents.
L'enfant resta bouche bée devant la révélation de son maître. Il s'était souvent demandé ce que représentait les étoiles sans jamais trouver de réponses et n'avait pas osé demander à son sensei de peur de sembler niais et ridicule, bef, indigne d'Orochimaru. Quelques minutes après, celui-ci se releva et s'adressa à son élève tout en sortant de la salle.
- Maintenant, va te coucher Kuro. Il faut que tu sois en forme demain matin pour ton entraînement.


Aujourd'hui encore, Kuro aimait regarder les étoiles, cherchant toujours les 2 étoiles qui représentaient ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:01

La lune etait presque pleine et briller de mille feux. Autour d'elle les etoiles pouvaient aller se rhabiller avec leur lumiere a deux balle. Commme d'habitude Shizuka trouver cette lune magnifique.
-Ce que j'aimerai etre la lune...Pensa t'elle
Quand elle vit le jeune homme se coucher sur le sol et regarder le ciel.
-On dirai Shikamaru qui regarde les nuages... Jme demande bien ce qu'il regarde...
- Va te coucher ! dit Shizuka d'un ton autoritaire
- je t'es deja dit que sa te va pas se ton autoritaire
-Ferme la toi ! chuchotta la jeune fille aux yeux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:09

Kuro ne fut pas surpris d'entendre Shizuka lui parler. Il l'avait vu monter dans l'arbre. Devant l'air autoriataire que voulait se donner la jeune fille, il ne put s'empêcher de répondre d'un air amusé avec son habituel petit sourire en coin :

- Mais je suis couché.

Bah c'est vrai, j'suis allongé avec ma couverture donc, j'suis couché.

Il tourna alors son regard vers Shizuka qui se tenait debout sur une branche.

Elle devrait en profiter pour aller se reposer. J'ai vraiment pas envie de dormir donc j'peux en profiter pour monter la garde et elle aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:22

- Mais je suis couché.
Sa y est il m'enerve
- Nan mais je veu dire va DORMIRE ! et me repond pas sur ce ton ! s'enerva la jeune fille.
-On dirai une mere qui gronde son enfant, riccana le demon
-La ferme toi! chuchotta la jeune fille a son insuportable demon
- Olala mengeulle pas Maman Shizuka ! se moqua son demon
- Mais tu va la ferme oui ? dit la jeune fille plus for
La jeune fille sauta de sa branche et se pencha au dessu de Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:41

- Nan mais je veux dire va DORMIR ! Et me repond pas sur ce ton !

Kuro eut alors un petit sourire. La jeune hôte pensait vraiment quand se donna un air autoritaire elle arriverait à faire plier Kuro ?

- Qu'est-ce qui m'empêche de dormir là ? demanda-t-il avec le sourire en reportant de nouveau son regard aux étoiles.
- Mais tu va la fermer oui ?

Kuro s'étonna de cette réponse mais pensa alors qu'elle ne lui était pas destiner. Vu le caractère de la jeune fille, elle n'aurait sans doute jamais oser lui parler ainsi.
La tête de Shizuka entra alors dans son champs de vision avec une expression d'énervement.

Rooooh, elle me cache les étoiles.

Il détourna alors son regard des étoiles pour le fixer sur la jeune fille avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

La jeune fille regarda mechament le jeune homme.
-Qu'est-ce qui m'empêche de dormir là ? demanda-t-il avec le sourire en reportant de nouveau son regard aux étoiles.

-Ce qui t'empeche de dormire ici c'est que tu va attrapé froid et apre on va pas pouvoir avancer vite ! Alors tu va dormire dans la tente avec Hinamorie !!!

J'aime pas son sourire en coin il m'enerve !
Shizuka essayer de se donnai un air autoritaire pour faire peur a Kuro, mais cela sembler plus l'amusser qu'autre chose.
-Et pui d'abord pourquoi tu regarde les etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:14

Hinamorie c'était alors instalé dans la tente, puis c'était très vite endormi. Dans son sommeil, un jeune ninja la hantait. Il sagissait de Shikamaru. Ils étaient tous les deux allongé sur les statues des Hokages. Hinamorie avait posé sa tête sur le torse de son chère et tendre, comme toujours. Elle ecoutait le rythme de son coeur, elle aimait sentir le soufle de sa respiration caresser son visage. Elle était bien, là, dans ses bras, elle ne voulait rien d'autre. Si ! Elle voulait que ce moment soit eternel, qu'elle ne puisse ne jamais le quitté. La jeune fille releva sa tête et regarda longuement son amant, qui c'était lui aussi levé. Les voilà, main dans la main, et les yeux dans les yeux. Tous les deux ce dévorant du regard. Shikamaru raprocha son visage de celui d'Hinamorie, il plaça ses mains autour de sa taille. Hinamorie ferma les yeux et attendit que ses lèvres touchent celle de l'homme qu'elle aime ...


-Qu'est-ce qui m'empêche de dormir là ?

- Ce qui t'empeche de dormire ici c'est que tu va attrapé froid et apre on va pas pouvoir avancer vite ! Alors tu va dormire dans la tente avec Hinamorie ! Et pui d'abord pourquoi tu regarde les etoiles ?

Raah ! C'est pas vrai ! Pas moyen de dormir tranquil !

Hinamorie sortit de la tente à moitié reveillée.

- Dormir ? Mais comment veux-tu que je dorme avec un bruit pareille ..

Elle ce dirigea vers son sac, sortit sa gourde, l'ouvrit et vida la gourde .. Du moin ... Les quelques gouttes qu'ils restaient.

C'est vrai, t'as tout bus tout à l'heure idiote ! Mais j'ai soif.. !

- On le sais tous à quel point ta stupiditée est grande ! Dit kyubi en ricanant

- Toi je ne t'ai rien demandé saleté de renard chuchota la jeune Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:22

- Ce qui t'empeche de dormire ici c'est que tu va attrapé froid et apre on va pas pouvoir avancer vite ! Alors tu va dormire dans la tente avec Hinamorie ! Et pui d'abord pourquoi tu regarde les etoiles ?

Kuro ouvrit la bouche avec la ferme intention de répondre qu'il pouvait dormir où il voulait et que le rythme des 2 jeunes filles lui faisait pas peur mais avant qu'il ait pu dire un mot, une Hinamorie à moitié réveillée sortie de la tente et beugla :

- Dormir ? Mais comment veux-tu que je dorme avec un bruit pareil...

Le jeune homme referma la bouche et suivi des yeux Hinamorie qui alla vider ses ultimes provisions d'eau. Kuro se leva alors, se dirigea vers son sac, sortit sa propore gourde encore au trois quart pleine et la tendit à la jeune fille.

- Tiens. Je sais pas si elle est encore très fraiche mais ma gourde est presque pleine. Dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:33

Hinamorie secouait sa gourde malgré qu'elle soit vide en esperant pouvoir boir quelque gouttes. Jusqu'a que Kuro s'avança vers elle en lui tendant sa gourde.

- Tiens. Je sais pas si elle est encore très fraiche mais ma gourde est presque pleine. Dit-il avec le sourire.

Il peut être charmant quand il le veut ...


Hinamorie lui sourit, puis pris sa gourde.

-Merci .. Dit elle avaec un leger sourir amicale.

Elle ouvrit la gourde et bus quelques gorgées.

- Tu ne dors pas ? Dit elle avec un ton interogative à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

La jeune Uchiwa le remercia avec un sourire amical avant de boire quelques gorgées.

Finalement, j'vais peut être réussir à bien m'entendre avec elles.

- Tu ne dors pas ? lui demanda alors Hinamorie.
- Non au grand désespoir de Shizuka. Répondit-il avec un léger rire. Il était certain que l'intéressée était en train de le fusiller du regard dans son dos. Devant l'air interrogatif d'Hinamorie, il préfèra donner quelques explications aux 2 jeunes filles avant qu'elles n'en demandent.

- Disons que j'ai besoin que de quelques heures de sommeil là où d'autres en ont besoin d'une dizaine. Poursuivit-il, toujours le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:51

- Non au grand désespoir de Shizuka. Disons que j'ai besoin que de quelques heures de sommeil là où d'autres en ont besoin d'une dizaine. Dit il avec un sourire au lèvre.
- Je vois, alors je suis très different de Toi, je suis une grande dormeuse quand je le veus. Dit elle avec un petit sourire.

Elle lui rendit sa gourde.

- Je suis désolée, il ne doit pas en rester beaucoup .. Je ne m'était pas rendu compte de ce que je buvais ...

Hinamorie regarda le ciel.

- Le ciel est beau ce soir .. Dit elle en fermant les yeux.

Elle ce perdit comme a ses habbitudes dans ses pensés. Le vent fesait flotter ses cheveux ce qui lui donnait un petit air mélancolique.

J'éspère que Shikamaru va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:58

Ses coéquipiers la desesperé.
decidement ils on decider de me souler ce soir !
- Bon vous aller dormire oui ! sinan si vous dormer pas on avance !
La patience de Shizuka avais des limites. Elle s'allonga par terre, quand elle vit Hinamorie perdu dans ses pensée l'air melancolique, sa l'enerva encor plus. Elle choppa le cailloux le plus proche et lui lanca dans la figure
- Arrete de penser a Shika et va dormire! Quand a toi, dit elle en fusillan Kuro du regard, ta peut etre besoin de quelque heure de someille mais ta besoin de someille. donc TU VA DORMIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:10

- Je suis désolée, il ne doit pas en rester beaucoup .. Je ne m'était pas rendu compte de ce que je buvais ...
- Pas grave, il y a une rivière pas loin, j'la reremplirait avant de partir. Lui répondit aussitôt Kuro.
- Le ciel est beau ce soir ..
- Oui, pas un seul nuage. Idéal pour regarder les étoiles. enchaîna le jeune homme en levant de nouveau la tête vers le ciel.

Il vit alors un caillou passait rapidement devant lui avant d'aller heurter la pauvre Hinamorie qui semblait perdue dans ses songes.

- Arrete de penser a Shika et va dormir! Quand a toi, hurla alors Shizuka à l'adresse de Kuro, t'as peut etre besoin de quelque heure de sommeil mais t'as besoin de sommeil, donc TU VA DORMIR !!!

Oula, énervée la p'tite Shizuka pensa le jeune homme.

- Ok, déstresse. Mais tu me laisse dormir dehors de 1 et de 2 tu te calme rapidement ou j'm'en charge. Et personnellement, d'ici 3-4 heures, j'suis prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:21

Le vent la berçait presque, elle était à la limite de s'endormir debout jusqu'a que ..

Aïe ! C'était quoi ça ! Sa fait Mal !

Hinamorie ne c'était même pas rendus compte, mais elle ce doutait bien de qui cela venait.

- Arrete de penser à Shika et va dormir! Quand a toi, hurla alors Shizuka à l'adresse de Kuro, t'as peut etre besoin de quelque heure de sommeil mais t'as besoin de sommeil, donc TU VA DORMIR !!!

- Hey ça va ! T'étais pas obligée de faire ça !

Hinamorie retourna alors dans la tente légèrement ennervée.

Qu'est-ce qu'elle peut m'ennervée quand elle s'y met ..

Elle s'allonga pour ce calmer et retomba dans son profond sommeil, et repris son merveilleux rêve là ou elle en était. Elle était maintenant dans ses bras, les deux jeunes ninjas s'embrssaient amoureusement.

- Je T'aime .. Dit le jeune homme avec le plus beau de ses sourires

- Moi aussi je T'aime Shikamaru ..

Elle était maintenant bien endormi, rien ne pouvait la reveiller à présent.


Dernière édition par Uchiwa Hinamori le Dim 9 Oct - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:40

Hinamorie retourna dans la tête sans beaucoups de discrétion pour montrer qu'elle était énervée. Une fois qu'elle sembla s'être de nouveau endormi, Kuro retourna où il était allongé quelques minutes plus tard. Il repris ainsi sa contemplation des étoiles et fini par s'endormir.
Il dormit d'un sommeil sans rêve. Il préférait même ces nuits là, ces nuits où aucun rêve ne venait rappeler de mauvais souvenirs ou créer des illusions de bonheur. Kuro avait appris dans sa jeunesse à ne pas se bercer d'illusion, à ne pas rêver en quelque sorte. A quoi cela servait-il ? On lui avait appris à vivre non pas de l'espoir ou de la recherche du bonheur mais de la haine et de l'envie de vengeance. Cela arrangeait les affaires d'Orochimaru. Il avait fait de Kuro une "machine" à combattre et pour lui. Kuro s'en rendait compte de plus en plus maintenant qu'il était à Konoha. Aucune émotion, aucune envie de se faire des amis, d'en avoir. C'est ce qu'il serait devenu en restant avec Orochimaru. Il avait fait le bon choix en suivant Kakashi, il en était sûr maintenant.
A défaut de rêves, Kuro avait une faculté qui lui faisait remplacer ses rêves par des moments où il se retirait en lui et pensait. C'est dans des nuits comme celle-là qu'il réfléchissait le plus, qu'il analysait des situations sous plusieurs angles avant de prendre des décisions. Mais cette nuit là, il repensait plutôt à la décision qu'il avait pris sur un coup de tête 3 ans auparavant.

4 heures après s'être endormi, le jeune homme ouvrit les yeux, voyant alors que le feu s'était éteint pendant son sommeil. Il se tourna sur le dos et chercha des yeux Shizuka. Il la trouva toujours perchée sur sa branche. Il faisait encore nuit mais Kuro se leva quand même et sans un mot, il rangea sa couverture dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:20

Shizuka c'etait reperché sur sa branche comme tous le monde etait enfin partie dormire. Elle voyai que Hinamorie dormai et avais l'aire de réver de Shikamaru vue la tête joyeuse qu'elle fessai.
-haaaaa... Quesqu'elle a de la chance de pouvoir réver...Pensa la jeune fille
Pui son regard se posa sur Kuro... Le jeune homme n'avais pas vraiment l'air de rever. Il avai l'air de dormire d'un someille leger.
-J'me demande... quesqu'il a vecu pendan son enfance...
- Nan mais c'est bon t'es pas obliger de connaitre tous des gens !
- La ferme !
- Oui m'engeule pas Maman Shizuka !!! dit le demon fausement apeuré
- Shukaku ya quel parti du " la ferme " que tu comprend pas ? demanda la jeune fille a la limite de la crise de nerf
- j'croi que c'est le "la", dit le shukaku en riccanna
- Tss...
D'un coup le jeune homme qui etait alonger sur l'herbe endormi, se reveilla.
-Tien ta deja fini de dormire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:29

Kuro venait juste de ranger sa couverture dans son sac quand il entendit Shizuka parler.

-Tiens t'as déjà fini de dormir toi ?
Il se tourna vers elle et lui répondit avec un des ses éternels sourires en en coin :

- Quand je te disais que j'avais besoin que de quelques heure de sommeil.

Il sortit alors sa gourde et commença à se diriger vers la rivière en disant à la seule des 2 filles réveillées :

- J'reviens, j'vais remplir ma gourde à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

Jeune fille regarda le jeune homme aller remplire sa gourde dans la riviere. Elle ouvrit son sac pour prendre une couverture, le vent frais etait tous entierement diriger sur elle, et elle commencer a avoir un peu froid. Elle pri sa couverture, et son regard se posa sur une photo au fond de son sac... Une photo de ses deux soeur. Elle prit la photo enroula sa couverture autour d'elle et regarda la photo... Elle regarda sa petite soeur, Hanabi etait le portrait craché de sa tante... Tante que Shizuka avais...
[flash back]
- Tu ne merite pas de vivre ! Tu est un MONSTRE!
[fin du flash back]
[flash back]
- Tu est un monstre... tous les être vivant dorme, or toi tu ne dort pas... Tu est repugnante!
[fin du flash back]
[flash back]
-Tu aurai du mourire a la place de ton pére... Tu a tuer ton pere !
[fin du flash back]


Les paroles de sa tante ressonner dans la tete de Shizuka... Des larmes commencaire a perler sur les joues de Shizuka. Elle ranga vite la photo et en pri une d'elle et de Kiba... Kiba... Il était parti depuis trop longtemps...Peut-être qu'il lui etait arriver quelque chose, a cette idée les yeux de Shizuka furent remplit de larmes... Elle rengea la photo et se remit a regarder la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:17

Durant les heures ou elle avait dormi, Hinamorie avait rêvé de Shikamaru. Il ne passait pas une seule minute sans qu'une de ses pensés allait vers l'homme de sa vie. Elle ouvrit les yeux en faisant un petit grognement comme à chacun de ses reveilles. Après avoir somnoler pendant cinq à dix minutes, elle decida alors de se lever et de sortir de la tente, les yeux légèrement fermer. Elle ce dirigea vers la rivière et ce passe un peu d'eau sur le visage pour ce reveiller un peu. Elle ce dirigea alors vers son sac pour en sortir son petit déjeuné.

Non non ! Hinamorie, tu es au régime !

Après avoir regardé attentivement son repas, elle le reposa directement dans son sac en soupirant. Elle regarda alors Kuro et lui fit un legé sourire. Après tout, Hinamorie n'a jamais été du matin, elle n'était donc pas très bien reveillé.

- Bien dormi ? Dit elle tout en ce frottant les yeux.

- En tout cas Toi tu as bien endormi, "Oh Shikamaru si tu savais comme je t'aime !" Dit le démon en ricanant.

- Hey, commence pas à m'ennerver Toi !
Chuchota la jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

Une fois sa gourde remplie, Kuro se passa un peu d'eau sur le visage et retourna au campement. Il ralluma alors le feu au passage même si la nuit commençait à s'éclaircir, rangea sa gourde et en profita pour sortir de quoi manger. Il s'assit au pied de l'arbre sur lequel était perchée Shizuka et attaqua son petit déjeuner.
Quelques minutes après qu'il est fini, il se perdit dans ses pensées en fixant le feu. Il en fut sortit par Hinamorie qui passa devant lui pour se diriger vers la rivière. Lorsqu'elle revint, elle fouilla dans son sac pour en sortir quelque chose qu'elle rangea immédiatement. Elle se tourna vers Kuro et lui demanda avec un petit sourire :

- Bien dormi ?
- Ca va... Et toi ? lui répondit le jeune homme en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hinamori
Admin
Uchiwa Hinamori


Messages : 557
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Avec Daisuke, en train de vous espionner.

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon et Futon

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57

La jeune Uchiwa s'instala alors sur un tronc qui était couché sur le sol. Elle s'ettira.

- Ca va... Et toi ? lui répondit le jeune homme en lui rendant son sourire.

- Agréablement bien Dit elle toujours un sourire au lèvres. J'aurais quand même préférer dormir tranquilement dans mon lit Ajouta le jeune fille avec un petit air amusé.

Elle repensait à son merveilleux rêve, elle dans les bras de son amant. Elle regarda le ciel, et surtout les nuages. Shikamaru aimait les regarder, elle aussi maintenant, quand elle les vois, elle repense au moments fabuleux qu'elle a passé au près de Shikamaru. Elle ce demandait comme il allait, et surtout si il avait terminé sa mission. Elle ferma les yeux, et revit le visage de celui qu'elle aimait. Ses traits fins si parfait, ses lêvres au gout si sucré qu'elle aimait tant, et ses magnifique yeux qui l'as toujours fais fondre. Elle lança un petit soupire.

Si seulement il était avec moi ...


- Arrète de penser à Tête d'Ananas ! T'es en mission j'te rappel,ici au moin tu pourrais te defouler un peu ! bougona le démon.

- Tu n'as pas tord pour une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Okami Kuro
Admin
Okami Kuro


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Katon/Doton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:26

- J'aurais quand même préféré dormir tranquillement dans mon lit, ajouta le jeune fille avec un petit air amusé.

Kuro eut un petit rire avant de répondre que c'était normal. Il leva ensuite la tête pour pouvoir voir Shizuka.

- Hey la miss. Maintenant que tout le monde est réveillé, on peut repartir non?

Kuro avait envie de repartir rapidement. Lorsqu'il était descendu vers la rivière, il lui avait semblé avoir aperçut la présence de 3 autres personnes et il avait une petite idée sur leur identité.

[Flash Back]
Kuro était assis dans le salon de Kakashi, en train de soigner les bleus et blessures que Tsunade lui avait fait durant leur combat pendant que Kakashi préparait son sac pour une mission.
- Tu sais bonhomme, maintenant que tu es ninja, il va falloir que tu fasse attention, lui déclara le ninja copieur sans se tourner vers lui.
- Comment ça ? Lui demanda l'adolescent après avoir serrer un bandage au bras avec les dents.
-Tu vas sans doute devoir sortir du village pour certaines de tes missions...
- Et alors ?
- Alors ? Alors quelqu'un pourrait en profiter pour récupérer l'élève qu'il a perdu il y a trois ans si tu vois ce que je veux dire.

Kuro arrêta alors ce qu'il était en train de faire pour fixer Kakashi d'un air abasourdi qui s'était retourné pour lui faire face.
- Vous voulez qu'il...
- Il y a de grandes chances bonhomme. Orochimaru n'est pas du genre à abandonner facilement.


Mais lui était décidé à tout faire pour ne pas lui faciliter la tâche. il ne voulait pas retourner avec lui et surtout, il ne voulait pas mettre en danger les 2 jeunes filles qui l'accompagnait. Il savait parfaitement que son ancien sensei ne reculerait devant rien pour tenter de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Shizuka
Admin
Hyûuga Shizuka


Messages : 371
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Là ou des gens pensent a moi

Feuille de personnage
Village :: Konoha
Rang :: Chuunin
Affinité(s) :: Sabaku et Suiton

Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:41

Shizuka regarder la lune qui aller bientot faire place au soleil.
- Hey la miss. Maintenant que tout le monde est réveillé, on peut repartir non?
- Humm... Ouép on i va enfin renger la tente moi j'vai me rafraichir le visage, dit la jeune fille en sautans jusqu'a la riviere.
Elle se mouilla le visage. Regarda la riviere... Quesqu'elle aimer l'eau... Ele se deçida donc:
Oh est pui apre tou ils peuvent m'attendre un peu...
elle marcha sur l'eau, elle degagea du chakra de ses mains et l'eau se mit a tourner autour d'elle. Elle exécuta des mouvement gracieu suivi par de fin filet d'eau. Elle revin sur terre et retourna ver ses compagnons.
- Désoler j'ai eu une petite envie de m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission à Suna   Suite de la mission à Suna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission à Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mission a Suna (suite)
» Suite de la mission a Suna
» Suite de la premiere mission a Suna
» Portes de Suna, mission d'escorte
» 1er séjour à Suna pour Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis' Battle :: Les Pays et Repaires :: Pays du Feu-
Sauter vers: